Anciens

Vous êtes passés par la formation de Génie Mécanique à l'Université Paul Sabatier et vous êtes diplômé de ce master.

Soyez fiers de votre formation et n'oubliez pas que vous pouvez aider les futures promotions.

 

Assurez des enseignements

Durant votre formation, vous avez assisté à des enseignements effectués par des professionnels, issus de l'industrie. Si vous avez une expérience à transmettre, une compétence particulière, vous pouvez devenir l'un d'eux et nous proposer d'intervenir dans la formation.

Proposez des stages

Durant votre formation, vous avez effectué des stages. En accord avec votre entreprise, vous pouvez faire remonter des offres de stages entre octobre et fin décembre pour un stage de fin d'études en M2, ou entre avril et juin pour un stage d'été.

Incitez votre entreprise à accueillir des alternants

Pour développer votre compétitivité, participer à la formation de vos futurs collaborateurs et renforcer les compétences au sein de vos équipes.

Incitez votre entreprise à verser sa taxe d'apprentissage

Participez au développement de la formation en promouvant votre formation auprès des services de votre entreprise et en nous accompagnant dans notre démarche de collecte de TA.

Développez la recherche et l'innovation

Vos enseignants sont aussi chercheurs et sont impliqués dans un laboratoire de recherche, contribuant ainsi au développement du savoir et du rayonnement de la formation. Votre entreprise peut bénéficier de leur expertise.

Répondez aux enquêtes d'insertion

Suivre votre insertion professionnelle est très important pour la formation. Cela permet d'enrichir les indicateurs qui contribuent à développer la visibilité de la formation et à affirmer son intérêt dans l'insertion professionnelle. Des enquêtes vous seront transmises régulièrement. Vos réponses nous permettent de faire évoluer la formation.

Participez à la construction du lien inter-promotions

Rejoignez et restez connectés au groupe LinkedIn "Réseau Anciens Génie Mécanique Aéronautique UPS Toulouse III" pour aider les futurs jeunes diplômés, bénéficier de l'aide des plus anciens et suivre la vie de votre formation.

Contacts :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.