Bienvenue sur le site MÉCAéro !

RENTREE L3 GM (Sauf pour les alternants ): VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2018 A 13h 30 AMPHI MAXWELL BATIMENT 3TP2

Début des cours du L3 : LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018 A 13h30  AMPHI MAXWELL BATIMENT 3TP2

Ce site a pour but de présenter la formation en Génie Mécanique de l'Université Paul Sabatier de Toulouse. Qui dit Toulouse dit aéronautique et les diplômes en Génie Mécanique délivrés à Toulouse ne dérogent pas à la règle : ils sont très largement orientés vers ce secteur d'activité.

Vous trouverez ainsi sur ce site des informations générales concernant la formation en Génie Mécanique dispensée à l'Université Paul Sabatier, mais aussi des informations plus détaillées concernant les diplômes proposés, des exemples de stages et de projets réalisés par les étudiants au cours de la scolarité, ainsi que des exemples de métiers exercés par nos anciens élèves.

calcul process conception recherche accueil