Bienvenue sur le site MÉCAéro !

INFO COVID : CONDUITE A TENIR

En cas de symptômes COVID (Toux, fièvre, gène respiratoire, perte de goût, courbatures, …) ou si vous êtes identifié cas Contact

• restez chez vous et limitez les contacts avec d'autres personnes,

• En aucun cas vous n'assistez au cours,

• contactez votre médecin traitant ou le service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (Simpps)

• prévenez votre secrétariat pédagogique (L3 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., M1 et M2 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et votre responsable de diplôme (L3 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., M1 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., M2 : Conception : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Productique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Calcul : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

• suivez les modalités d'isolement des autorités sanitaires (7 jours, ou plus si les symptômes persistent) ;

• faites vous tester et suivez scrupuleusement les indications de votre médecin ou du Simpps (un centre de test est disponible à l'entrée du campus Rangueil à la sortie du métro Université Paul Sabatier).

Lorsque votre médecin vous autorise à revenir en cours, renvoyez un mail au secrétariat pédagogique et au responsable du diplôme.

Comptant sur votre compréhension et votre civisme, nous restons disponibles pour toute question, problème...

L'équipe pédagogique

Ce site a pour but de présenter la formation en Génie Mécanique de l'Université Paul Sabatier de Toulouse. Qui dit Toulouse dit aéronautique et les diplômes en Génie Mécanique délivrés à Toulouse ne dérogent pas à la règle : ils sont très largement orientés vers ce secteur d'activité.

Vous trouverez ainsi sur ce site des informations générales concernant la formation en Génie Mécanique dispensée à l'Université Paul Sabatier, mais aussi des informations plus détaillées concernant les diplômes proposés, des exemples de stages et de projets réalisés par les étudiants au cours de la scolarité, ainsi que des exemples de métiers exercés par nos anciens élèves.

calcul process conception recherche accueil